Ces dernières années, la Chirurgie Mini-Invasive (ou CMI), qui minimise les incisions chirurgicales et réduit la durée de convalescence des patients, s'est généralisée afin de réduire le traumatisme physique du patient.
Ce type de chirurgie est effectuée en introduisant un endoscope et des forceps via une petite incision circulaire. Il y a eu de nombreuses études utilisant des techniques de CMI telles que la chirurgie simple ou multiport, ainsi que des méthodes encore plus efficaces telles que la chirurgie endoscopique Trans-viscérale.
Les technologies de robotique et des forceps conduisent à des mouvements ambidextres via une incision de petite taille et dans un espace limité, jouent un rôle important dans les études de CMI. En particulier, elles permettent des mouvements beaucoup plus complexes que ceux d'une main humaine.
Notre micro-mécanisme combine nos technologies de micromoteurs, de production pièces de précision et d'assemblage, contribuant ainsi au développement de ces forceps robotisés de précision.
Adamant-Namiki continue à poursuivre la recherche et le développement de micro-mécanismes afin de devenir un leader dans le domaine de la CMI.